Format conditionnel (multiple)

Le
Denys
Bonjour tous,

Dans une cellule, j'ai trois formats conditionnels:
1) cell value is not equal to ="" alors la cellule est entoure
d'une ligne noire
2) cell value is equal to ="" alors la cellule est vide sans
ligne noire autour
3) cell value is greather than =$T$11 alors la date inscrite
l'intrieur apparait en rouge.

Cependant, la troisime condition ne fonctionne pasmais si
j'enlve les deux premires, alors la condition marche. Comme je dois
garder aussi les deux premires conditions, auriez-vous une ide
pourquoi a marche pas?

Merci pour votre temps

Denys
michdenis

Voici les 3 conditions :

Dans les 3 conditions : La formule est :
Tu adaptes l'adresse des cellules et si ces
adresses doivent être relatives ou absolues

=ET(NON(ESTVIDE($A$9));($A$9<=$T$11))

=ESTVIDE($A$9)

=$A$9>$T$11

MichD

"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Dans une cellule, j'ai trois formats conditionnels:
1) cell value is not equal to ="" alors la cellule est entourée
d'une ligne noire
2) cell value is equal to ="" alors la cellule est vide sans
ligne noire autour
3) cell value is greather than =$T$11 alors la date inscrite à
l'intérieur apparait en rouge.

Cependant, la troisième condition ne fonctionne pas......mais si
j'enlève les deux premières, alors la condition marche. Comme je dois
garder aussi les deux premières conditions, auriez-vous une idée
pourquoi ça marche pas?

Merci pour votre temps

Denys
isabelle
Le #23087261
bonjour Denys,

la 1er condition prévalue sur la 3ème
car si c'est + grand c'est automatiquement non égal à vide

isabelle

Bonjour à tous,

Le #23087361
Bonjour Denis et Isabelle,