Format conditionnel (multiple)

Le
Denys
Bonjour à tous,

Dans une cellule, j'ai trois formats conditionnels:
1) cell value is not equal to ="" alors la cellule est entourée
d'une ligne noire
2) cell value is equal to ="" alors la cellule est vide sans
ligne noire autour
3) cell value is greather than =$T$11 alors la date inscrite à
l'intérieur apparait en rouge.

Cependant, la troisième condition ne fonctionne pasmais si
j'enlève les deux premières, alors la condition marche. Comme je dois
garder aussi les deux premières conditions, auriez-vous une idée
pourquoi ça marche pas?

Merci pour votre temps

Denys
michdenis

Voici les 3 conditions :

Dans les 3 conditions : La formule est :
Tu adaptes l'adresse des cellules et si ces
adresses doivent être relatives ou absolues

=ET(NON(ESTVIDE($A$9));($A$9<=$T$11))

=ESTVIDE($A$9)

=$A$9>$T$11

MichD

"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

isabelle
Le #23087261
bonjour Denys,

la 1er condition prévalue sur la 3ème
car si c'est + grand c'est automatiquement non égal à vide

isabelle

Le #23087361
Bonjour Denis et Isabelle,

Merci beaucoup....encore une fois