Format conditionnel (multiple)

3 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Dans une cellule, j'ai trois formats conditionnels:
1) cell value is not equal to =3D"" alors la cellule est entour=E9e
d'une ligne noire
2) cell value is equal to =3D"" alors la cellule est vide sans
ligne noire autour
3) cell value is greather than =3D$T$11 alors la date inscrite =E0
l'int=E9rieur apparait en rouge.

Cependant, la troisi=E8me condition ne fonctionne pas......mais si
j'enl=E8ve les deux premi=E8res, alors la condition marche. Comme je dois
garder aussi les deux premi=E8res conditions, auriez-vous une id=E9e
pourquoi =E7a marche pas?

Merci pour votre temps

Denys

3 réponses

michdenis
Bonjour,

Voici les 3 conditions :

Dans les 3 conditions : La formule est :
Tu adaptes l'adresse des cellules et si ces
adresses doivent être relatives ou absolues

=ET(NON(ESTVIDE($A$9));($A$9<=$T$11))

=ESTVIDE($A$9)

=$A$9>$T$11

MichD
--------------------------------------------

"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Dans une cellule, j'ai trois formats conditionnels:
1) cell value is not equal to ="" alors la cellule est entourée
d'une ligne noire
2) cell value is equal to ="" alors la cellule est vide sans
ligne noire autour
3) cell value is greather than =$T$11 alors la date inscrite à
l'intérieur apparait en rouge.

Cependant, la troisième condition ne fonctionne pas......mais si
j'enlève les deux premières, alors la condition marche. Comme je dois
garder aussi les deux premières conditions, auriez-vous une idée
pourquoi ça marche pas?

Merci pour votre temps

Denys
isabelle
bonjour Denys,

la 1er condition prévalue sur la 3ème
car si c'est + grand c'est automatiquement non égal à vide

isabelle

Le 2011-02-04 15:05, Denys a écrit :
Bonjour à tous,

Dans une cellule, j'ai trois formats conditionnels:
1) cell value is not equal to ="" alors la cellule est entourée
d'une ligne noire
2) cell value is equal to ="" alors la cellule est vide sans
ligne noire autour
3) cell value is greather than =$T$11 alors la date inscrite à
l'intérieur apparait en rouge.

Cependant, la troisième condition ne fonctionne pas......mais si
j'enlève les deux premières, alors la condition marche. Comme je dois
garder aussi les deux premières conditions, auriez-vous une idée
pourquoi ça marche pas?

Merci pour votre temps

Denys

Bonjour Denis et Isabelle,

Merci beaucoup....encore une fois

Bonne fin de semaine

Denys