format date dans table access

Le
jcp66
Bojour
Dans une table access bien que j'ai choisi le format date abregé, la date
est stockée sous la forme 29/11/2008 09:41:44 . Je prends par défaut dans le
formulaire la date du jour =maintenant(). Mais ceci m'empeche de lister tous
les mouvements de la journée à partir d'une requête avec [JJ/MM/AA ? ] sur
le champ date.
1) Est il possible de garder en stock la date au format complet et de lister
tous les mouvements de la journée ?
2) Sinon est il possible de ne stocker que la date sans heures minutes
secondes ?

Merci de vos conseils
Cordialement
jcp
Questions / Réponses high-tech
Dragan
Le #17993991
Bonjour jcp66,
essaie en remplaçant =maintenant() par Úte()

"jcp66" a écrit :

[...]

Gilbert

Format abrégé ou Format autre chose n'est qu'un format (comme son nom
l'indique) d'affichage de l'information stockée.
Dans ton champ date tu as de toutes façons la date et l'heure.

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" news:49310362$0$850$
[...]