format date

Le
koalavert
hello,
comment faire afficher un format de date en 12/02/07 au lieu de
12/02/2007 dans un calendrier, mon code pour ecrire la date ds le
champ etant:
Forms(frmPere)(frm)(ctl) = Forms(frmPere)(frm)(ctl).Text & vbCrLf &
Me.calendar1 & ":"
merci
Eric

Dans le code tu mets:
Forms(frmPere)(frm)(ctl) = Forms(frmPere)(frm)(ctl).Text & vbCrLf &
Format(Me.calendar1,"dd/mm/yy") & ":"

--
A+
Eric

koalavert
Le #6191151
merci, c'est ça que je cherchais parceque j'avais écrit
Left(Me.calendar1, 6) & Right(Me.calendar1, 2), mais pas très élegant
faut avouer...
bon WE
koalavert
Le #6191141
au fait une autre question: en pratique comment aller à la ligne ds du
code:
1) en faisant _ puis enter et continuer à taper le code?
2) dans du code deja tapé? si j'insere un _ et enter ça plante (je
veux dire que la ligne de code est deja tapée, je la trouve trop
longue et veux en envoyer la moitie à la ligne par ex.)
saroule
Le #6191111
bjr
de memoire