Format date

Le
Gérard
Bonjour,

Comme je ne suis pas très doué je cherche à modifié dansune requete un
format date

J'ai comme date 010307 que je voudrais transformer en 20070301

Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide
SylCap
Le #6191421
Bon,
de mémoire,
tu crés une fonction :

Public function BonneDate(DateATransformer as string)

BonneDate =
"20"&right(DateATransformer,2)&mid(DateATransformer,3,2)&left(DateATransformer,2)

end function

Ensuite tu colles cette fonction dans ta requete
Bon,
Je n'ai pas tester mais cela devrait être quelque chose comme ça

bon courage :-)

[...]

Le #6191411
Rebonjour,
Je viens de tester... c'est bon.

[...]

Eric

En complément:
Si le champ est bien de type Date:
NouveauFormatDate: Format([LeChampDate];"aaaammjj")
La fonction Format() retourne du Texte (String)

--
A+
Eric