format date et heure dans textbox d'un userform

Le
lolo
Bonjour

Dans un userform est il possible d'afficher dans avec une textbox la
date ainsi que l'heure à à laquelle a été ouvert l'userform ?
Je vous remercie
Bonne soirée

@ bientôt
Lolo
LSteph

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1 = Format(Now, "dd/mm/yyyy-hh:nn:ss")
End Sub

'lSteph

lolo a écrit :
[...]

isabelle
Le #17971741
bonjour Lolo,

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = Format(Date, "yyyy-mm-dd mm:ss")
End Sub

isabelle

lolo a écrit :

[...]

andre
Le #17974251
bonjour isabelle
on peut aussi mettre un control statusbar1
qui donne l'heure (je ne me trompe pas)
par contre j'ai pas les secondes
et je ne le vois plus dans la BO controles suplementaires
andre

bonjour Lolo,

lolo a écrit :

--
andre
isabelle

je n'ai jamais eu ce control statusbar1 dans les controles suplementaires ,
pour moi, statusbar, as toujours été la barre de statut au bas de la
feuille,

isabelle

andre a écrit :

[...]

lolo a écrit :

lolo
Le #17980211
Bonsoir

Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement

Bonne soirée

Lolo