Format de dates

JLuc
Bonsoir les lecteurs,
Je voudrais utiliser une formule sur les dates :
=SI(JOUR(A372)=1;MOIS(A372);"")
Mais à l'affichage j'ai le mois qui se transforme en jour ! 8-o
si je coche "calendrier depuis 1904", j'ai la même chose mais le mois
+1 !!
Que faut il faire pour corriger ce probleme ? Excel 2000
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )

O-\O

Modeste
Bonsour® JLuc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Quel probleme ????
la cellule doit etre formattée : nombre ou standard

@+
;o)))
JLuc
*Bonjour Modeste*,
Et ben oui, suis je bête .....
Je cherchais à la formatée avec un format date :-x
Quel blaireau je peux faire par moment :oÞ
(du coup j'avais mis format = jj)
On rigole pas, hein :')
Merci Modeste

[...]

Fredo P
"> On rigole pas, hein :')
Mais si ,Mais si, d'autant + que notre principal détendeur du zygomatique
nous a laissé tomber comme... "je n'écrirai pas la suite"