FORMAT DE DATE DANS UN COMBOX DE LISTE DÉROULANTE

1 réponse
acaly
Bonjour,

J'ai une liste déroulante avec des choix de date mais lorsque j'en choisis
une elle apparaît en format numérique (Exemple 21 octobre 2005 sort 39856) À
quel endroit et comment faire pour transformer ce format ?

Merci de votre aide

1 réponse

docm
Bonjour acaly.

Il faudrait que tu changes le format de la cellule pour y mettre un format
date ou un format personnalisé.

docm

"acaly" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai une liste déroulante avec des choix de date mais lorsque j'en choisis
une elle apparaît en format numérique (Exemple 21 octobre 2005 sort 39856)
À

quel endroit et comment faire pour transformer ce format ?

Merci de votre aide