FORMAT DE DATE DANS UN COMBOX DE LISTE DÉROULANTE

acaly
Bonjour,

J'ai une liste déroulante avec des choix de date mais lorsque j'en choisis
une elle apparaît en format numérique (Exemple 21 octobre 2005 sort 39856) À
quel endroit et comment faire pour transformer ce format ?

Merci de votre aide

docm
Bonjour acaly.

Il faudrait que tu changes le format de la cellule pour y mettre un format
date ou un format personnalisé.

docm