Format de fichier xyzabc.xls : non valide!

Jean-Claude
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb: un fichier que j'ouvre très régulièrement
(ouvert et modifié des centaines de fois) m'affiche tout à coup le message
suivant:

"Format de fichier xyzabc.xls : non valide."

et plus moyen de l'ouvrir!

Je fais tous les jours une copie sur un CD-RW de mes fichiers data mais le
pb s'y trouve aussi car je ne me suis pas rendu compte du moment où cela
s'est produit...

Qui a une idée pour me tirer de cette mauvaise passe???

Merci à tous de m'avoir lu et merci d'avance pour toute idée de solution.

Jean-Claude

bruno
Jean-Claude bonjour,

Probable que ton fichier est corrompu et excel ne peut pas l'ouvrir. Si
c'est le cas il faut que tu trouves un utilitaire de réparation de fichier
XL corrompu. Je sais (mais je ne l'ai pas testé) que excel XP possède une
fonctionnlité de ce type. Désolé mais je ne peux pas t'aider plus.

news: cu0437$ijg$