Format de la valeur ds un Label

2 réponses
Stéphan DuQuébec
Bonjour,

D'une certaine façon, cette question rejoint celle de Sébastien il y a
quelques minutes. J'ai un Label (dans un UF) pour lequel une valeur est
attribuée, lors de l'affichage. Cette valeur est pigée dans une cellule X. Or
cette cellule est d'un format date du style "[$-F800]dddd, mmmm dd, yyyy".

Lors du chargement du label, je ne suis pas capable de faire suivre ce
format date spécifique, ça retombe toujours en 2005-08-31.

Dans les propriétés du Label, rien pour spécifier un format date précis.

Puis-je me démerder autrement lors de l'appel du UF (Load) ?

La méthode NumberFormat n'est pas gérée lorsque collée à un
UserForm....c'est en tout cas ce que me ramène le message d'erreur.

Merci de coup de main.

2 réponses

LSteph
Bonsoir,

Ramène dans vba
Dim maval,gnagna

maval=[le contenu de ta cellule]
sans format, puis,

gnagna=format(maval,"dddd,mmmm dd, yyyy"

lS
"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

D'une certaine façon, cette question rejoint celle de Sébastien il y a
quelques minutes. J'ai un Label (dans un UF) pour lequel une valeur est
attribuée, lors de l'affichage. Cette valeur est pigée dans une cellule X.
Or
cette cellule est d'un format date du style "[$-F800]dddd, mmmm dd, yyyy".

Lors du chargement du label, je ne suis pas capable de faire suivre ce
format date spécifique, ça retombe toujours en 2005-08-31.

Dans les propriétés du Label, rien pour spécifier un format date précis.

Puis-je me démerder autrement lors de l'appel du UF (Load) ?

La méthode NumberFormat n'est pas gérée lorsque collée à un
UserForm....c'est en tout cas ce que me ramène le message d'erreur.

Merci de coup de main.

Stéphan DuQuébec
Merci LSteph.

Inspiré de ta solution, tout est à mon goût maintenant !

Bonsoir,

Ramène dans vba
Dim maval,gnagna

maval=[le contenu de ta cellule]
sans format, puis,

gnagna=format(maval,"dddd,mmmm dd, yyyy"

lS
"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

D'une certaine façon, cette question rejoint celle de Sébastien il y a
quelques minutes. J'ai un Label (dans un UF) pour lequel une valeur est
attribuée, lors de l'affichage. Cette valeur est pigée dans une cellule X.
Or
cette cellule est d'un format date du style "[$-F800]dddd, mmmm dd, yyyy".

Lors du chargement du label, je ne suis pas capable de faire suivre ce
format date spécifique, ça retombe toujours en 2005-08-31.

Dans les propriétés du Label, rien pour spécifier un format date précis.

Puis-je me démerder autrement lors de l'appel du UF (Load) ?

La méthode NumberFormat n'est pas gérée lorsque collée à un
UserForm....c'est en tout cas ce que me ramène le message d'erreur.

Merci de coup de main.