Format de la zone cliquable

1 réponse
rosy
salut à tous

j'essaye de faire une zone cliquable sur une image, mais je ne sais pas s'il
est possible de supprimer le cadre de la zone de texte qu'il a fallu créer.

merci pour vos tuyaux, car j'ai pas trouvé la soluce.

rosy

1 réponse

Louise
Bonjour,
Pour une zone cliquable, voir la technique détaillée dans :
http://faqfp.free.fr/faq/images/#11 (en sautant l'instruction 4).
Dans ce cas, la zone encadrée ne devrait pas paraître dans
un navigateur.

Au revoir,
Louise

"rosy" a écrit dans le message de news:

salut à tous

j'essaye de faire une zone cliquable sur une image, mais je ne sais pas s'il
est possible de supprimer le cadre de la zone de texte qu'il a fallu créer.

merci pour vos tuyaux, car j'ai pas trouvé la soluce.

rosy