Format de nombre dans un textbox

Gadget
Salut à tous.

J'essaie de formater un nombre dans un textbox : je veux qu'il apparaisse
sous la forme "1234,56" ; c'est-à-dire :

Partie entière & virgule (et pas point) & 2 chiffres après.

J'applique la fonction format :
textbox.value = Format ( valeur , "0,00" )
mais cela ne me donne que la partie entière.

Ousséti que je me goure ?

Merci de vos réponses.

--
Carpe Diem Quam Minimum Credula Postera
Bicose

garnote
Salut,

Essaie ce format :
Format(TextBox1, "#,##0.00")

Serge

"Gadget" a écrit dans le message de news:
403a308f$0$27775$
[...]

Nicolas B.
Salut,

Tu peux faire les calculs de format avec comme séparateur décimal le point,
puis convertir les points en virgules.
Mais VBA ne reconnaîtra plus un nombre.

TextBox = Application.WorksheetFunction.Substitute(Format(Valeur, "0.00"),
".", ",")

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

[...]

Nicolas B.
Salut Serge,

Format(TextBox1, "#,##0.00")

Il faut dans ce cas que la virgule soit le séparateur décimal dans les
options linguistiques.

A+
[...]

Gadget
Merci de vos réponses.

Comme je ne veux pas changer mes options linguistiques, j'ai choisi la
solution fonction perso :

Function FormateVirgule(Nombre As Variant)
FormateVirgule = CStr(Int(Nombre)) & "," & Format((Nombre - Int(Nombre))
* 100, "00")
End Function

tshaw.