format de disque en 10.5

Le
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

dites, les gourous, le format par défaut pour une installation native de
la 10.5, c'est avec case sensitivity, ou sans ?

J'ai fait mon install sur un disque qui était déjà formaté en HFS+
journalisé uniquement. Mais j'ai un doute sur ce qu'à choisi Apple pour
les nouvelles machines livrées en 10.5

patpro

--
http://www.patpro.net/
sebastienmarty
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

dites, les gourous, le format par défaut pour une installation native de
la 10.5, c'est avec case sensitivity, ou sans ?

Par défaut c'était "sans" qui était sélectionné, chez moi.

--
[SbM]

patpro ~ patrick proniewski

ok, merci