Format d'écriture.

7 réponses
André04
Salutatous.
Je reçois un message dont je voudrais imprimer le texte. Problème: Ce
message est écrit avec un format de 36 ce qui me donne 5 pages de
photocopie. Comment réduire le texte à 10 afin d'imprimer sur une page?
C'est sans doute très simple mais je n'ai rien trouvé...

7 réponses

sim
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Je reçois un message dont je voudrais imprimer le texte. Problème: Ce
message est écrit avec un format de 36 ce qui me donne 5 pages de
photocopie. Comment réduire le texte à 10 afin d'imprimer sur une page?
C'est sans doute très simple mais je n'ai rien trouvé...

Bonjour

Copier coller sur word et modifier taille de police
testeur
Copier/coller le message (en sélectionnant tout le texte avec la souris)
dans le bloc note (Notepad), vous pourrez ainsi modifier la taille des
caractères à votre guise.

Olivier
André04
"sim" a écrit dans le message de news:
49cb369a$0$2764$

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Je reçois un message dont je voudrais imprimer le texte. Problème: Ce
message est écrit avec un format de 36 ce qui me donne 5 pages de
photocopie. Comment réduire le texte à 10 afin d'imprimer sur une page?
C'est sans doute très simple mais je n'ai rien trouvé...

Bonjour

Copier coller sur word et modifier taille de police

Salut sim.
Ca, j'ai essayé mais je n'ai pas la fonction "coller" avec Word.
André04
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:
uOF6$
Copier/coller le message (en sélectionnant tout le texte avec la souris)
dans le bloc note (Notepad), vous pourrez ainsi modifier la taille des
caractères à votre guise.

Olivier

Salut Olivier.
Je savais que c'était simple... :-)) Merci.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans Word, tu fais Ctrl+V
"André04" a écrit dans le message de news:

"sim" a écrit dans le message de news:
49cb369a$0$2764$

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Je reçois un message dont je voudrais imprimer le texte. Problème: Ce
message est écrit avec un format de 36 ce qui me donne 5 pages de
photocopie. Comment réduire le texte à 10 afin d'imprimer sur une page?
C'est sans doute très simple mais je n'ai rien trouvé...

Bonjour

Copier coller sur word et modifier taille de police

Salut sim.
Ca, j'ai essayé mais je n'ai pas la fonction "coller" avec Word.

André04
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Dans Word, tu fais Ctrl+V

Je vais vraiment dormir moins ... ce soir... :-}}
Merci Jean Pierre.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pourquoi ? Tu vas fêter ça ? ;-))

"André04" a écrit dans le message de news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

Dans Word, tu fais Ctrl+V

Je vais vraiment dormir moins ... ce soir... :-}}
Merci Jean Pierre.