Format d'écriture.

Le
André04
Salutatous.
Je reçois un message dont je voudrais imprimer le texte. Problème: Ce
message est écrit avec un format de 36 ce qui me donne 5 pages de
photocopie. Comment réduire le texte à 10 afin d'imprimer sur une page?
C'est sans doute très simple mais je n'ai rien trouvé
sim
Le #18982981
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

Copier coller sur word et modifier taille de police
testeur
Le #18983131
Copier/coller le message (en sélectionnant tout le texte avec la souris)
dans le bloc note (Notepad), vous pourrez ainsi modifier la taille des
caractères à votre guise.

Olivier
André04
Le #18983641
"sim" 49cb369a$0$2764$

[...]

Salut sim.
Ca, j'ai essayé mais je n'ai pas la fonction "coller" avec Word.
André04
Le #18983631
"testeur" uOF6$
Copier/coller le message (en sélectionnant tout le texte avec la souris)
dans le bloc note (Notepad), vous pourrez ainsi modifier la taille des
caractères à votre guise.

Olivier

Salut Olivier.
Je savais que c'était simple... :-)) Merci.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18983781
Dans Word, tu fais Ctrl+V
[...]

Le #18983891
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
Dans Word, tu fais Ctrl+V

Je vais vraiment dormir moins ... ce soir... :-}}
Merci Jean Pierre.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18984521
Pourquoi ? Tu vas fêter ça ? ;-))