Format en-tete / pied de page sous PowerPoint XP

speedsoft
Bonjour,

Lorsque je crée un en-tête de daipos sous PowerPoint, je ne trouve pas de
moyen de modifier le format du texte (police, corps, position etc..).
Cette opération est-elle possible ? Si oui comment ?.

Merci d'avance de vos lumières.

Cordialement

Frédéric

Tisane
Bonjour Frédéric,

Lorsque je crée un en-tête de daipos sous PowerPoint, je ne trouve
pas de moyen de modifier le format du texte (police, corps, position
etc..). Cette opération est-elle possible ? Si oui comment ?.

Il faut que tu ailles dans le masque des diapositives :
- menu Affichage | Masque | Masque des diapos
- en bas du masque, tu trouveras 3 zones de texte dont une correspondant au
pied de page.
Tu la mets en forme comme tu veux et tu peux même la déplacer en en-tête
;-))

--
Tisane