format

Le
lodge
bonjour,

j'ai écrit une fonction personnalisée sous VBA,

par exemple, le sigle "B" est égal à 9.75 et le sigle "C" est égal à 9.37

j'ai un problème de format car lorsque les résultats apparaîssent sur la
feuille, je trouve 9,75 et 9.37

pourquoi trouve t-on un point pour 9.37 et non pas 9,37 ?

merci
LSteph
Le #4262281
Bonsoir,

Au non-vu de la fonction... on peut envisager
que cela soit possible .

Cordialement.

lSteph