format de formule

Le
hlv Hors ligne
Bonjour,
une petite question toute bête :
sous Excel, j'ai dû modifier quelque chose ayant trait au format : lorsque je veux faire une formule, du type "þuil1!A2", cela m'affiche "þuil1!LC(1)"

Comment faire pour rebasculer en format de type "A2" ?

Par avance, un grand merci
DanielCo
Le #23136771
Bonjour, si tu as XL2007 ou XL2010, clique sur l'onglet fichier ou le
boouton Excel, clique sur Options (ou Options Excel), Formules et
décoche l'option "Style de référence L1C1".
Pour les versions antérieures, Menus Outils, Options, onglet Général,
"Style de référence L1C1".
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #23137191
DanielCo a écrit le 18/02/2011 à 11h12 :
[...]

Merci beaucoup Daniel !