format heure

Le
bastientot
Bonjour,

j'ai dans une colonne ( R ) des heures au format nombre 36,50 et j'ai
besoin de les convertire au format 36:30 mais je n'y arrive pas j'ai
testé avec le format la ça ne fonctionne pas du tout.

avez vous une formule pour faire cela.

merci d'avance et bonne journée.
bastientot
Le #18486181
avec ce type de formule c possible ?

=TEXTE(r2;"[h]"&":"&"mm")/24

On 26 jan, 10:38, wrote:
[...]

Daniel.C
Le #18486411
Bonjour.
6.5/24/60
ou
6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)
Daniel

On 26 jan, 10:38, wrote:
[...]

garnote
Le #18486711
Salut,

Je ne suis pas très calé dans ce type de format, mais
je prends la chance de te poposer ceci :
Dans une cellule formatée personnalisée [h]:mm,
entre la formule =R1/24 et tire-là vers le bas.

Serge

[...]

Le #18486691
Oublié :
et format heure.
Daniel

Bonjour.
6.5/24/60
ou
6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)
Daniel

On 26 jan, 10:38, wrote:
[...]

Modeste
Le #18486661
Bonsour® Daniel.C
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)

plus modestement :
6.5*"0:1"
;o)))
bastientot
Le #18486881
Merci a toutes & tous.

On 26 jan, 11:51, "Modeste"
Bonsour® Daniel.C
 Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

> 6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)

plus modestement :
 6.5*"0:1"
;o)))

[...]

[...]