Format heures

Le
syleg35
Bonjour à tous ;
J'ai touvé un code pour entré les heures dans un tableau, sans mettre
(point ou virgule), mais n'étant pas trop doué dans les codes BVA,
s.v.p. que faudrait il que je change dans le code de module de feuille
pour ne plus avoir la fenêtre d'alerte ?
et que le code fonctionne toujours pour entré les heures
merci à vous
ci-joint fichier exemple !

http://cjoint.com/?hcmDiONNpF
MichDenis
Le #11170711
Une façon de faire :

Le fait de déterminer ton format limite les méprises
possibles sur le contenu de la cellule... le [ ] permet
d'afficher au delà de 24 hres le cas échéant !

With Range("H8")
.NumberFormat = "[H]:MM:SS"
.Value = "25:08:50"
End With

[...]

Le #11170701
Ta question n'est pas très claire ...

| pour ne plus avoir la fenêtre d'alerte ?

C'est quoi ton message d'alerte ? et dans quelles circonstances ?

[...]

Le #11170831
Bonjour "michDenis"
Mon message d'alerte ce trouve dans le bas du code dans module de
feuille, elle s'affiche quand on tape une heure pas dans le format
prévu !
dans mon tableau horaire j'ai des cellules ou je met du texte et dont
il m'affiche la fenêtre d'alerte ce qui est normale car cela ne
correspond pas au format
alors ce que je souhaiterais faire c'est de garder le principe sans la
fenêtre d'alert
mais quand je commence à enlever certaines lignes du code pour ne plus
avoir cette fenêtre d'alert le code ne fonctionne plus.
merci pour ton aide
@+

On 2 juil, 13:16, "MichDenis"
> [...]

pour ne plus avoir la fenêtre d'alerte ?
et que le code fonctionne toujours pour entré les heures

FFO
Le #11171061
Salut à toi
Rajoutes après :

EndMacro:

Cette ligne :

Exit Sub

Ce qui donne :

EndMacro:
Exit Sub

Pour retrouver le message il suffit de supprimer cette nouvelle ligne

"" wrote:

[...]

On 2 juil, 13:16, "MichDenis" > Ta question n'est pas très claire ...

> [...]
> pour ne plus avoir la fenêtre d'alerte ?
> et que le code fonctionne toujours pour entré les heures

syleg35
Le #11171991
RE:salut MichDenis

à l'intérieur de cette plage, je veux exclure cette fenêtre d'erreur,
quand je met du texte, car dans cette plage ou je plannifie des
heures, je met dans cetaine cellules du texte.
merci !

On 2 juil, 13:37, wrote:
> [...]

> pour ne plus avoir la fenêtre d'alerte ?
> et que le code fonctionne toujours pour entré les heures

syleg35
Le #11172781
Super c'est exactement cette procédure que je souhaité, la fenêtre
d'alerte intervienne que quand on se trompe dans la foçon de rentré
les heures
c'est super !
grand merci à toi
Bonne soirée