Format d'image incorrect avec cable HDMI

Le
André Tuytschaver
Bonjour,

J'ai remplacé le cable peritel qui reliait l'enregistreur DD à l'écran
par un cable HDMI. Depuis le format affiché n'est plus correct, soit
j'ai un panorama, soit il y a des bords noirs verticaux, soit une partie
de l'image semble coupée.
L'écran est un Sharp LC-42 XD 1E
http://www.erenumerique.fr/comparatif_tv_lcd_le_full_hd_democratise_2_me_partie-art-1573-7.html
et l'enregistreur DD un Sony RDR-HXD970
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Sony_RDRHXD970.html
J'ai bien sûr passé en revue les réglages de l'un et de l'autre mais
rien n'y fait.
Qu'est ce qui m'a échappé? D'avance merci de vos bons conseils.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
André Tuytschaver
Le #7995261
André Tuytschaver a écrit :
[...]

Je me réponds. Les paramètres de l'écran étaient mal configurés, tout
est rentré dans l'ordre.

--
Cordialement,

__o