Format impossible à appliquer

4 réponses
JMP
Bonjour,

J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans les
propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à la
main Nombre général, ca ne marche pas !

Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les mettre en
nombre général

D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas
choisir le format non plus ....

Merci d'avance

Jean-Michel

4 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans format # ###,00

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"JMP" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans les
propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à la
main Nombre général, ca ne marche pas !

Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les mettre en
nombre général

D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas
choisir le format non plus ....

Merci d'avance

Jean-Michel

JMP
Grrrr, même pas, c'est bien un nombre pourtant, dans la table c'est un
nombre, mais il passe par des requetes et sous requetes, il doit perdre son
format nombre, comment dans l'etat que je peux le remettre en nombre ou en
monetaire plus precisement !

Merci d'avance :)

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
bonjour
dans format # ###,00

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"JMP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans les
propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à
la
main Nombre général, ca ne marche pas !

Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les mettre
en
nombre général

D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas
choisir le format non plus ....

Merci d'avance

Jean-Michel

Pierre CFI [mvp]
.../...
modif ta req, tu fais un champ
Nouveau : Format([champ capricieux];"# ###,00")

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"JMP" a écrit dans le message de news:
Grrrr, même pas, c'est bien un nombre pourtant, dans la table c'est un nombre, mais il passe par des requetes et sous requetes, il
doit perdre son format nombre, comment dans l'etat que je peux le remettre en nombre ou en monetaire plus precisement !

Merci d'avance :)

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news:
bonjour
dans format # ###,00

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"JMP" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans les
propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à la
main Nombre général, ca ne marche pas !

Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les mettre en
nombre général

D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas
choisir le format non plus ....

Merci d'avance

Jean-Michel

JMP
merci bcp, ca marche!

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
.../...
modif ta req, tu fais un champ
Nouveau : Format([champ capricieux];"# ###,00")

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"JMP" a écrit dans le message de
news:
Grrrr, même pas, c'est bien un nombre pourtant, dans la table c'est un
nombre, mais il passe par des requetes et sous requetes, il doit perdre
son format nombre, comment dans l'etat que je peux le remettre en nombre
ou en monetaire plus precisement !

Merci d'avance :)

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message
de news:
bonjour
dans format # ###,00

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"JMP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans
les
propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant
à la
main Nombre général, ca ne marche pas !

Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les
mettre en
nombre général

D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux
pas
choisir le format non plus ....

Merci d'avance

Jean-Michel