format international numéro de téléphone

Phil.
Bonjour,

dans mes fiches contacts, je souhaite avoir mes téléphone sous forme
+33 ......... afin de pouvoir appeler mes correspondants depuis l'étranger.
(Mon téléphone est synchronisé avec outlook).

Le problème est que outllook efface le + après validation du champ
téléphone. Ce que mon téléphone n'apprècie pas. Je ne trouve pas d'option à
ce niveau.

-=lolol=-
Bonjour Phil.,

[...]

Le sujet est un sujet délicat :-) , aussi j'aimerais bien que tu reviennes
nous dire comment ça passe avec cette solution quand tu es en france et si
tu as l'occasion que se passe t'il quand tu es à l'étranger. J'imagine que
tu changes la localisation de ton téléphone et qu'il numérote alors le 33 si
tu appel la france.
Pour ma part, je note les numéros sous la forme +33 (0)1 23 45 67 89
Je tape les numéro directement dans le champ téléphone sans passer par la
fenêtre de saisi
Note l'espace après le +33 qui (je crois) à son importance

tiens nous au courant
@+lolo