format Kilo-euro

loutox
Bonjour à tous,

dans un formulaire, j'essaie d'appliquer à un nombre le format suivant :

1220 s'affiche 1,2 K? (ou 1.2 K?)

1 000 000 s'affiche 1 000,00 K? (ou 1 000.00 K?)

avec le format personnalisé (qui est d'ailleurs assez obscur et peu
ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
(en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)
Merci
Loutox

3stone
Salut,

Ceci peut-être... http://tinyurl.com/4qz3ge

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"loutox"
> [...]
| ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
| (en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)

loutox
Bonjour 3stone,

Merci pour la piste, mais cela ne le fait pas

Loutox

> [...]

| ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
| (en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Dans Excel, c'est comme ceci :
Pour afficher le point comme séparateur des milliers ou pour afficher un
nombre comme multiple d'un millier, insérez un point dans le format de
nombre (pour autant que le point soit déclaré comme séparateur de milliers
dans le panneau de configuration des paramètres régionaux).

· #.###. Observez le point final pour l'affichage en milliers

· #.###.. Observez les deux points (..) finaux pour l'affichage
en millions

Cdt, Blaise

"loutox" a écrit dans le message de news:
48d10814$0$12762$
[...]

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

#.###.,# ? fonctionne !