format Kilo-euro

4 réponses
loutox
Bonjour à tous,

dans un formulaire, j'essaie d'appliquer à un nombre le format suivant :

1220 s'affiche 1,2 K? (ou 1.2 K?)

1 000 000 s'affiche 1 000,00 K? (ou 1 000.00 K?)

avec le format personnalisé (qui est d'ailleurs assez obscur et peu
ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
(en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)
Merci
Loutox

4 réponses

3stone
Salut,

Ceci peut-être... http://tinyurl.com/4qz3ge

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

"loutox"
| dans un formulaire, j'essaie d'appliquer à un nombre le format suivant :
|
| 1220 s'affiche 1,2 K? (ou 1.2 K?)
|
| 1 000 000 s'affiche 1 000,00 K? (ou 1 000.00 K?)
|
| avec le format personnalisé (qui est d'ailleurs assez obscur et peu
| ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
| (en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)
| Merci
| Loutox
|
loutox
Bonjour 3stone,

Merci pour la piste, mais cela ne le fait pas

Loutox

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ceci peut-être... http://tinyurl.com/4qz3ge

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

"loutox"
| dans un formulaire, j'essaie d'appliquer à un nombre le format suivant :
|
| 1220 s'affiche 1,2 K? (ou 1.2 K?)
|
| 1 000 000 s'affiche 1 000,00 K? (ou 1 000.00 K?)
|
| avec le format personnalisé (qui est d'ailleurs assez obscur et peu
| ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
| (en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)
| Merci
| Loutox
|

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Dans Excel, c'est comme ceci :
Pour afficher le point comme séparateur des milliers ou pour afficher un
nombre comme multiple d'un millier, insérez un point dans le format de
nombre (pour autant que le point soit déclaré comme séparateur de milliers
dans le panneau de configuration des paramètres régionaux).

· #.###. Observez le point final pour l'affichage en milliers

· #.###.. Observez les deux points (..) finaux pour l'affichage
en millions

Cdt, Blaise

"loutox" a écrit dans le message de news:
48d10814$0$12762$
Bonjour à tous,

dans un formulaire, j'essaie d'appliquer à un nombre le format suivant :

1220 s'affiche 1,2 K? (ou 1.2 K?)

1 000 000 s'affiche 1 000,00 K? (ou 1 000.00 K?)

avec le format personnalisé (qui est d'ailleurs assez obscur et peu
ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
(en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)
Merci
Loutox

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

#.###.,# ? fonctionne !

Cdt, Blaise

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir, selon.

Dans Excel, c'est comme ceci :
Pour afficher le point comme séparateur des milliers ou pour afficher un
nombre comme multiple d'un millier, insérez un point dans le format de
nombre (pour autant que le point soit déclaré comme séparateur de milliers
dans le panneau de configuration des paramètres régionaux).

· #.###. Observez le point final pour l'affichage en milliers

· #.###.. Observez les deux points (..) finaux pour l'affichage
en millions

Cdt, Blaise

"loutox" a écrit dans le message de news:
48d10814$0$12762$
Bonjour à tous,

dans un formulaire, j'essaie d'appliquer à un nombre le format suivant :

1220 s'affiche 1,2 K? (ou 1.2 K?)

1 000 000 s'affiche 1 000,00 K? (ou 1 000.00 K?)

avec le format personnalisé (qui est d'ailleurs assez obscur et peu
ergonomique) impossible d'y arriver, quelqu'un aurait-il une piste ?
(en attendant je vais bricoler un traitement du chiffre pour l'afficher)
Merci
Loutox