Format ligne de titre si contenu importé d'une autre application

Xavier
Bonjour,
mes données et mon titre sont exportées vers Excel via une autre application.
J'ai une macro qui met tout celà en forme... sauf le titre: je peux le
mettre en forme sans pb via macro si je l'indique "en dur" dans la macro,
mais si je le met en champ, la ligne de titre reste vide.

Exemple:
.CenterHeader = "&""Arial,Gras""&16&L" => vide
.CenterHeader = "&""Arial,Gras""&16 Titre_en_dur" => Tite_en_dur

Si je ne met pas en forme, mon :
.CenterHeader = "&L" => met mon titre sans pb (mais aussi sans mise en forme)

Je voudrais donc savoir s'il existe une commande, soit pour que la mise en
forme passe du premier coup, soit qui remette une couche de mise en forme sur
mon titre déjà affiché, sans que j'ai à faire référence au "&L" qui pose
problème à Excel.

(Si je ne veux pas de titre en dur, c'est parce que ma macro doit pouvoir
d'adapter à toute une série de requêtes dont je veux pouvoir reprendre le
libellé à chaque fois.)

Merci à tous ceux qui accepteront de se casser la tête sur ce problème avec
moi !

MichDenis
Bonjour Xavier,

Une petite explication.
Dans la mise en page, l'en-tête peut avoir au maximum 255 caractères. Ceci inclut la section à gauche, du centre et celle de droite.
Tu dois enlever de 255, les caractères que tu insères dans ta ligne de code qui représente le format particulier tel la longueur du
texte de la police de caractère, grosseur de caractère ... etc ...lorsque tu choisis un format autre que celui par défaut.

La lettre L de ton code désigne un alignement à gauche c'est à dire dans la section de gauche et non au centre de ta page. Il faut
faire un choix ! Même si tu as 3 cases, tu n'as qu'une ligne de texte -> ça aide à comprendre ce qui se passe.

Dim MonTitre As String
MonTitre = "Denis"
With Worksheets("Feuil1")
.PageSetup.CenterHeader = "&""Arial,Gras""&16" & MonTitre
End With

ET ça va te faire un beau titre !

P.S. Tu peux faire référence à une cellule de ta feuille pour définir la variable, le cas échéant.

Salutations!