format mht

checheu3
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les messages mail en format mht que je reçois.
Pour quelles raisons ?

Jean Pierre
Dans son message news:,
checheu3 a tapoté sur son clavier:
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les messages mail en format mht que je reçois.
Pour quelles raisons ?

Bonjour,

Avec quel programme essaies tu de les ouvrir ?

Regardes aussi cela :
- démarrer
- panneau de configuration
- options des dossiers
- types de fichiers
- va à la ligne MHT et regardes ce qui est indiqué. Chez moi c'est tout
simplement Internet Explorer.
Voir le lien ci dessous :
http://cjoint.com/?lvtWi6iAJN

Si c'est le cas cliques sur avancé et tu devrais avoir cela :
http://cjoint.com/?lvtYGAE7Ea

Regardes surtout la ligne open :
http://cjoint.com/?lvtZ5UDzLV

Merci de nous tenir au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
technicland
Dans le message de news checheu3 nous a dit :
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les messages mail en format mht que je
reçois. Pour quelles raisons ?

Bonjour
essaye d'installer archweb dispo ici
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Archweb.zip
Complément Office installable tout seul transforme les pages html -->mht