Format / Misen en page pas respecté

Sky
Bonjour,

Lors de l ouverture d'un fichier fait avec Word 2000 sous Word 2003 j ai un
format de papier plus grand que le A4 ùmais seulement à l'affocha et
l'impression. Si je vais dasn la mise en page j ai bien mon document qui est
en A4.

A l 'écran le papier dépasse des regles ....... c'est la premier fois que
jobserve ca et ca se reproduit sur pas mal de documents.
Si je reouvre le fichier avec 2000 pas de pb.

J ai vérifié les options d impression qui sont bein correctes.
Office est mis à jour.

Voilà si yen a qui ont eut le pb et savent comment le régler ....parce que
là je craque !

Sky
OKKK
pb réglé

C'était à cause d un commentaire planqué a la 62 page sur 65 ......

Dsl pour le post inutile