format monétaire

Le
jean claude terrein
Bonjour,
Je viens de remplacer mon psion 5mx en panne par un autre, mais après
restauration des fichiers, je me retrouve, dans le tableur, avec le symbole
F comme symbole monétaire.
J'avais téléchargé, il y a longtemps, un petit programme pour corriger ce
problème mais je ne sais plus où le trouver.
Qui peut me rafraîchir la mémoire?
Amrein-Marie Christophe
Le #12081721
jean claude terrein wrote:

[...]

T'es sur que t'es pas allé simplement dans le panneau de configuration pour
changer F par ? ?