Format .msg par défault

1 réponse
DPSGAP
Bonjour à tous
Sous Outlook 2003 quand on veut enregistrer des message de la boite de
reception
en faisant FICHIER -> ENREGITRER SOUS par défault on me propose le format TXT
Nous aimerions savoir si par défault on peut avoir le format MSG
Par avance merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© DPSGAP

Le 30/12/2005 14:29 vous avez écrit... :
Bonjour à tous
Sous Outlook 2003 quand on veut enregistrer des message de la boite de
reception
en faisant FICHIER -> ENREGITRER SOUS par défault on me propose le format TXT
Nous aimerions savoir si par défault on peut avoir le format MSG

Non, mais une solution bien plus rapide consiste à ouvrir l'explorateur
à coté et de faire glisser le message dans ce dernier sur le dossier de
stockage. Par défaut c'est un .MSG qui est crée

Par avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr