format nombre danx un textbox

chris
bonsoir tout le monde,

Je souhaiterai mettre en format millier et euro un textbox renseigné
manuellement. J'utilise :
txtacp=application.subsitute(format(T+txtacp,"# ##0.00 ?"), ",", ".")
Ca fonctionne pour mes autres textbox qui sont alimenté par fomules de
calcul, mais lorsque je rentre une valeur manuellement dans mon txtacp, par
exemple 100, il m'affiche 1.00?00
Quelqu'un peux il m'aider ?

Youky
Private Sub TextBox1_LostFocus()
TextBox1.Text = Format(TextBox1.Text, "#,##0.00 ?")
End Sub
ou si le textbox est nommé "txtacp"
Private Sub txtacp_LostFocus()
txtacp.Text = Format(txtacp.Text, "#,##0.00 ?")
End Sub
Youky

%

Merci