Format nombre

Le
Vincent Isoz
Bonjour,

Dans les tables Access 2003 et antérieur quand je définissais le format
personnalisé suivant pour un champ de type numérique en réel simple (je
précise afin d'avoir l'exemple exact) avec validation strictement positive:

"CHF. "* #'##0.00

il alignait bien le symbole monétaire à gauche de la cellule et le nombre à
droite. Dans Access 2007 je viens de remarquer que cela ne fonctionne plus
chez un client. Est-ce une problème connu ou quelque chose dont je ne suis
pas au courant a changé?
Blaise Cacramp
Le #22171571
Bjr

«
Est-ce une problème connu ou quelque chose dont je ne suis pas au courant a
changé?
»

J'opte pour les deux

Ok, je sors

Bàv

Blaise

( Mais s'il n'y a pas plus de réponses constructives que la mienne, faites
votre deuil ! )

[...]

3stone
Le #22174311
Salut,

Vincent Isoz wrote:
[...]

Un monétaire défini en réel simple, alors qu'il y a un type monétaire ?
qui lui est codé BCD...

et ou inscrivais tu ton format pour le moins bizarre ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Blaise Cacramp" wrote: