Format nombres dans UF

3 réponses
Patou
Bjr a tous,
Dans un UserForm, je récupère par une variable un nombre que j'affiche dans
un Label par label1.caption = VarValeurTTC & "€"
La valeur de la valable est prise sur une cellule en format comptabillité
avec arrondi.
Durant un certain temps cela a fonctionné parfaitement, mais maintenant je
n'ai plus exemple :16 523,32 € mais 16 523,315628 € . Comment pourrais je la
mettre en forme dans le label
D'avance merci
Patrick

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
label1.caption = Format(VarValeurTTC, "0.00") & "¤"
Cordialement.
Daniel

label1.caption = VarValeurTTC & "¤"

Patou
Le 8/11/08 21:10, dans , « Daniel.C »
a écrit :

Bonsoir.
label1.caption = Format(VarValeurTTC, "0.00") & "€"
Cordialement.
Daniel

label1.caption = VarValeurTTC & "€"

Super
Merci
Patrick
michdenis
Il y a aussi cette syntaxe :

Me.Label1 = Format(X, "# ###.00 €")

"Patou" a écrit dans le message de news:
C53BA39F.5BE%
Bjr a tous,
Dans un UserForm, je récupère par une variable un nombre que j'affiche dans
un Label par label1.caption = VarValeurTTC & "€"
La valeur de la valable est prise sur une cellule en format comptabillité
avec arrondi.
Durant un certain temps cela a fonctionné parfaitement, mais maintenant je
n'ai plus exemple :16 523,32 € mais 16 523,315628 € . Comment pourrais je la
mettre en forme dans le label
D'avance merci
Patrick