Format nombres dans UF

Patou
Bjr a tous,
Dans un UserForm, je récupère par une variable un nombre que j'affiche dans
un Label par label1.caption = VarValeurTTC & "€"
La valeur de la valable est prise sur une cellule en format comptabillité
avec arrondi.
Durant un certain temps cela a fonctionné parfaitement, mais maintenant je
n'ai plus exemple :16 523,32 € mais 16 523,315628 € . Comment pourrais je la
mettre en forme dans le label
D'avance merci
Patrick

Daniel.C
Bonsoir.
label1.caption = Format(VarValeurTTC, "0.00") & "¤"
Cordialement.
Daniel

label1.caption = VarValeurTTC & "¤"