Format numérique personnalisé %

Mat
bonjour =E0 tous,

pourriez-vous m'aider =E0 trouver comment obtenir un format de
pourcentage personnalis=E9 ?
Pour les valeurs <5 je souhaite afficher une d=E9cimale de pr=E9cision
3,2%
pour les valeurs >5 aucune d=E9cimale (et si possible
align=E9e) 15 %

avec l'aide d'Excel et des archives, j'arrive =E0 [>5]#_?%;[<=3D5]0,0%;-0_?
%

mais j'ai toujours des d=E9cimales ! ... et des tentatives autour de
cela ne donnent pas le r=E9sultat escompt=E9 ...
pouvez-vous m'indiquer pourquoi cela ne marche pas et si vous avez une
proposition ?
(Excel 2002)

Merci beaucoup
Mat

Ellimac
Bonjour,

Peut-être ceci :
[<0,05]0,0?%;0,??%

Camille

"Mat" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,

pourriez-vous m'aider à trouver comment obtenir un format de
pourcentage personnalisé ?
Pour les valeurs <5 je souhaite afficher une décimale de précision
3,2%
pour les valeurs >5 aucune décimale (et si possible
alignée) 15 %

avec l'aide d'Excel et des archives, j'arrive à [>5]#_?%;[<=5]0,0%;-0_?
%

mais j'ai toujours des décimales ! ... et des tentatives autour de
cela ne donnent pas le résultat escompté ...
pouvez-vous m'indiquer pourquoi cela ne marche pas et si vous avez une
proposition ?
(Excel 2002)

Merci beaucoup
Mat
Mat
> [<0,05]0,0?%;0,??%

Camille

Merci Camille mais cela ne marche pas non plus

je cherche à obtenir :

95,5 % -> 95%
3,2 % -> 3,2%
0,0 % -> 0%

Mathieu
Laurent
Bonjour
[>0,05]#_?%;[<=0,05]0,0%;-0_?

Chez moi ca marche sauf que 95,5% donne 96 % (règle d'arrondi normal)

Laurent

"Mat" a écrit :

> [<0,05]0,0?%;0,??%
>
> Camille

Merci Camille mais cela ne marche pas non plus

> [...]

Mat
bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il faire fonctionner ce format personnalisé ?
en dessous de 5%, on affiche une décimale
au-dessus de 5%, on n'affiche aucune décimale

1% 1 %
1,5% 1,5%
5,3% 5 %
12,7% 13 %

la formule [>5]#_?%;[<=5]0,0%;-0_? % ne fonctionne pas ... :c(

MERCI
Mathieu