format par défaut d'une forme

Le
AB
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, j'utilise souvent des formes (rectangles à coins
arrondis, cercles, etc.)
Je les mets en forme en leur attribuant un effet biseau.
Comment faire pour que par défaut, toutes mes formes soient dotées de cet
effet biseau ?
Merci.
AB
AB
Le #20223441
Clic droit sur la forme, et "définir comme forme par défaut".
AB

"AB" news:
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20223901
A force de trouver toi même, bientôt on ne te verra plus sur ce NG ;))

"AB"
[...]

Le #20226151
Lol ! J'en ai encore pour un bon moment !!!
A+

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
[...]

Bernard Lempel

Et bientôt ce NG ne servira plus à rien !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net