Format Perso le secret entre les crochets !

lecafeducentre
Bonjour !
Voil=E0 lors d'une exp=E9dition dans les formats perso sous Excel je suis
tomb=E9 sur un truc un peu bizarre entre crochet : [$-40C] devant un
format date du type mmmmm (5m).
Bon pour le format mmmmm, j'ai compris qu'il servait =E0 obtenir
uniquement la premi=E8re lettre du mois, mais le reste ?

Des pistes ?

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà lors d'une expédition dans les formats perso sous Excel je suis
tombé sur un truc un peu bizarre entre crochet : [$-40C] devant un
format date du type mmmmm (5m).
Bon pour le format mmmmm, j'ai compris qu'il servait à obtenir
uniquement la première lettre du mois, mais le reste ?

Des pistes ?

http://office.microsoft.com/fr-be/assistance/HA010346351036.aspx
http://www.dotnetindex.com/articles/990.asp

;o))) un exemple de mise en oeuvre
http://cjoint.com/?krpCFcGSZF

@+
;o)))

lecafeducentre

[...]

Ok pour l'info, il fallait le savoir !!!!

Pas toujours très facile à utiliser !

MERCI !