format personnalisé

Le
pierre
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec un format personnalisé.

j'ai écrit ceci: # ##0,###;-# ##0,###;0 mais quand je mets 10 dans la
cellule, il m'ecrit 10, (logique en même temps)
Ma question est: comment lui dire "mets la virgule si le nombre EST à virgule"

Merci de vos idées
Pierre
Daniel.C
Le #5332651
Bonjour.
Si tu tiens absolument à ce format, je pense qu'il va falloir écrire une
macro.
Si c'est le cas, dis-le.
Cordialement.
Daniel