format pourcentage

Le
croky23
Bonjour le forum
dans mon userform un combobox va me chercher une liste de pourcentage
1%,2%,3% etc
mais quand je valide pour mettre dans une cellule le format devient
0.01(alors que je veux marquer 1%)
actuellement j'ai ceci ' ActiveCell.Offset(0, 6).Value = Me.Pourcentage
Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
Philippe.R
essaie :
ActiveCell.Offset(0, 6).Value = Format(Me.Pourcentage,"#0%")
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"croky23" news:
[...]

Le #4988431
merci
cela marche pour l'ecriture dans la cellule
mais pour le combobox c'est tjrs 0.01

Bonjour,
[...]

Le #4988411
j'ai trouve une solution

Private Sub Pourcentage_Change()
Me.Pourcentage = Format(Me.Pourcentage, "#0%")
End Sub

merci beaucoup bonne soirée

[...]

MichDenis
Le #4988391
Pour initialer le contenu de ton combobox dans ton formulaire :

'-----------------------
Private Sub UserForm_Initialize()

With Worksheets("Feuil1")
For Each c In .Range("A1:A5")