FORMAT SIRET COMMENCANT PAR 0 / FORMAT SPECIAL

7 réponses
LaurenceM
Bonjour,

Je ne sais pas comment gérer sous excel les numéros de SIRET commençant par
0 , sachant que j'utilise pour mettre en forme mes numéros de SIRET un format
personnalisé
[>99999999]####_####_####_#####;[<99999999]####_####_####;Standard.
Avez vous une solution.
Merci

7 réponses

[Bruno]
Moi je ferai ca :

N° SIREN (9 chifres)= 000" "000" "000

N° SIRET (14 chifres)= 000" "000" "000" "00000

Bonjour,

Je ne sais pas comment gérer sous excel les numéros de SIRET commençant par
0 , sachant que j'utilise pour mettre en forme mes numéros de SIRET un format
personnalisé
[>99999999]####_####_####_#####;[<99999999]####_####_####;Standard.
Avez vous une solution.
Merci

LaurenceM
Merci : super cela marche

Moi je ferai ca :

N° SIREN (9 chifres)= 000" "000" "000

N° SIRET (14 chifres)= 000" "000" "000" "00000

Bonjour,

Je ne sais pas comment gérer sous excel les numéros de SIRET commençant par
0 , sachant que j'utilise pour mettre en forme mes numéros de SIRET un format
personnalisé
[>99999999]####_####_####_#####;[<99999999]####_####_####;Standard.
Avez vous une solution.
Merci

Jacquouille
Bonjour
Vous pouvez expliquer à un p'ti Belge ce que veut dire vos siène et tirette
? -)
Merci

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"[Bruno]" a écrit dans le message de news:
42c9771e$0$1235$

Moi je ferai ca :

N° SIREN (9 chifres)= 000" "000" "000

N° SIRET (14 chifres)= 000" "000" "000" "00000

Bonjour,

Je ne sais pas comment gérer sous excel les numéros de SIRET commençant
par 0 , sachant que j'utilise pour mettre en forme mes numéros de SIRET
un format personnalisé
[>99999999]####_####_####_#####;[<99999999]####_####_####;Standard.
Avez vous une solution.
Merci

Jacques93
Bonjour Jacquouille,

Une piste ici :

http://www.educnet.education.fr/documentation/guide/siglesSG.htm

SIREN : Système informatique pour le répertoire des entreprises
(9 chiffres)
SIRET : Système informatique pour le répertoire des établissements
(14 chiffres :
les 9 chiffres de la sirène plus 5 pour l'établissement )

c'est tout simple non ... :-D

Bonjour
Vous pouvez expliquer à un p'ti Belge ce que veut dire vos siène et tirette
? -)
Merci

--
Cordialement,

Jacques.

jps
sans oublier le n° de TVA intracommunautaire constitué de :

des deux lettres du code Pays : FR (dans le beaujolais) BE (à remouchamps)
suivies de 2 chiffres puisés je ne sais où (si quelqu'un le sait, je suis
preneur) puis des 9 chiffres du SIREN sous-cité
jps

"Jacques93" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacquouille,

Une piste ici :

http://www.educnet.education.fr/documentation/guide/siglesSG.htm

SIREN : Système informatique pour le répertoire des entreprises
(9 chiffres)
SIRET : Système informatique pour le répertoire des établissements
(14 chiffres :
les 9 chiffres de la sirène plus 5 pour l'établissement )

c'est tout simple non ... :-D

Bonjour
Vous pouvez expliquer à un p'ti Belge ce que veut dire vos siène et
tirette ? -)
Merci

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour jps,

Un n° constitué des deux lettres du code Pays ?
Bon je laisse couler, mais si tu vois :
BR (Bretagne), CH (Chouchen, désolé Nadia.b)
n'hésites pas à alerter les autorités compètentes, ce sont des
contrefaçons :-D

Et de toute façon c'est H.T. consommé sur place ;-)

sans oublier le n° de TVA intracommunautaire constitué de :

des deux lettres du code Pays : FR (dans le beaujolais) BE (à remouchamps)
suivies de 2 chiffres puisés je ne sais où (si quelqu'un le sait, je
suis preneur) puis des 9 chiffres du SIREN sous-cité
jps

--
Cordialement,

Jacques.

ClémentMarcotte
Après cela, ils vont créer le SIRCATE:

Système Informatique pour le Répertoire des CAbinets de Toilette par
Établissement.

"Jacques93" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacquouille,

Une piste ici :

http://www.educnet.education.fr/documentation/guide/siglesSG.htm

SIREN : Système informatique pour le répertoire des entreprises
(9 chiffres)
SIRET : Système informatique pour le répertoire des établissements
(14 chiffres :
les 9 chiffres de la sirène plus 5 pour l'établissement )

c'est tout simple non ... :-D

Bonjour
Vous pouvez expliquer à un p'ti Belge ce que veut dire vos siène et
tirette

? -)
Merci

--
Cordialement,

Jacques.