Format snapshot viewer

Le
lolo_bob2
Bonjour,

J'ai des fichier snapshot à ouvrir mais il me semble que ce logiciel
est fourni avec Access.Pouvez vous me dire comment faire pour
l'installer car j'ai installé Access mais il m'est toujours impossible
d'ouvrir mes fichiers .snp

Merci de votre aide

@++

Lolo
Fabien

[...]

Bonjour

Avec un minimum de recherche dans google "snapshot ms access" on obtient :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID·3df33f-6d74-423d-8274-8b7e6313edfb&displaylang=fr

lolo_bob2
Le #6393991
Merci beaucoup