Format texte différent après un caractère dans une cellule

Cyril DUPONT
Bonjour,

Voici ma question :

J'aimerais pouvoir définir un format de texte différent dans une cellule
après un caractère défini. Exemple :
Maison / Chien
Je souhaiterais que le texte apparaissant après le caractère "/" (le mot
"Chien" dans cet exemple) soit en couleur bleu, gras et italique et plus
petit de 2 taille que le mot "Maison" qui est en noir et en gras.

Merci à ceux qui se penchent sur ma question...

--Cyril--

Youky
Salut Cyril,
voici de quoi faire en vba
(1clic droit sur l'onglet et>visualier le code) et colle ceci
Youky

deb = InStr(Target.Value, "/")
If deb = 0 Then Exit Sub
fin = Len(Target.Value) - deb
With Target.Characters(Start:Þb + 1, Length:=fin).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Gras"
.Size = .Size - 2
.ColorIndex = 41
.Italic = True
End With
End Sub

"Cyril DUPONT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Cyril DUPONT
Merci de t'être penché sur ma question,

Quand je copie ta macro dans la feuille ça ne change rien ?!
Je suis sous Excel 2003 cela a t'il un rapport avec le non fonctionnement ?

En passant n'y aurait-il pas plus simple (mon texte est concaténé) :
Quelque chose comme ça ¡ & "/" & [bleu] [gras italique] A2 par exemple ???

--Cyril--
Youky
Bonsoir,
Ma macro s'effectue que lors d'une modification d'une cellule et cette
action n'a pas lieu pour toutes formules
Je tourne aussi en 2003.
La mise en forme conditionnelle ne permet pas non plus ta demande.
Je n'ai pas de solutions à te proposer dés que l'on passe par formules.
Youky
message de news:

?

En passant n'y aurait-il pas plus simple (mon texte est concaténé) :
Quelque chose comme ça ¡ & "/" & [bleu] [gras italique] A2 par exemple
???

--Cyril--