Format VOB en AVI

Le
totophe
salut,
j'aimerais savoir si il existe un utilitaire qui peut transformer le format
.VOB en format .AVI et si oui lequel
si possible un utilitaire qui marche et qui ne se plante pas sans arrêt.
merci
totophe
Le #3700431
merci pour l'info.
Je cherche simplement un utilitiaire pour transformer les VOB en AVI et non
pas dans un autre format...

"bsch"
totophe nous a raconté
(news:4804d1ce$0$9039$) :

[...]

Quel processeur tu cherches ? Combien de ram, de disque dur ?

Pour le reste, vaudrait mieux voir les forums de doom9.net (l'ancien
doom9.org, une référence), par exemple.
Il devrait en avoir beaucoup, des gratuits et des payants, des bons et
des mauvais, des très gourmands en ressources et des raisonnables ...

Allez, je ne vais pas être vache, en voilà un qui n'est pas trop mal
pour un début:
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/

Dommage, la version full était gratuite (tout à fait officiellement) il
y a une quinzaine de jours. Ça arrive de temps à autre, faut surveiller
le site ...

--
Amicalement

Bernard

grille pain
Le #3700421
"totophe" 4804d1ce$0$9039$
[...]

WinAVI Video Converter
super simple efficace et ne plante pas !
je l'utilise regulierement

JePe
Le #3706681

SUPER de erightsoft