format wma

jfb
bonsoir

le pere noel m'a amené un joli lecteur mp3 creative muvo tx 512 mo
compatible wma
seulement il ne lit pas le wma de la fnac, du moins il le lit - je n'ai
pas de message d'erreur - mais je n'entends rien

ce serait mieux si j'entendais quelque chose !

quel est l'astuce ??

je vous remercie

JCL
"jfb" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut!

C'est bizarre. Ton baladeur figure sur la liste indiqué par le site de la
FNAC, pourtant...

http://www.fnacmusic.com/help/transferer.aspx

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL
Rbonsoir!

Voici l'astuce, indiquée au bas du lien:

http://www.fnacmusic.com/help/transferer.aspx

Il est nécessaire de transférer vos titres sur baladeur à l'aide du lecteur
Windows Media Player car c'est le seul qui lit le format wma sécurisé de
Windows.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
jfb
> Il est nécessaire de transférer vos titres sur baladeur à l'aide du lecteur
Windows Media Player car c'est le seul qui lit le format wma sécurisé de
Windows.

exact
1. il faut que le fichier soit lu une fois par le lecteur ,pour la
licence
2. l'appareil étant reconnu par wm player, le plus simple est
d'utiliser la fonction "synchroniser"

joyeux noel !!!