Format WMA

1 réponse
Nuage blanc
Bonjour

J'ai un CD de mon groupe de musique avec des morceaux aux formats WMA mais
je ne peux pas les copier par glisser déposer sur un dossier de mon DD
Ou alors je suis obliger des les transformer en MP3

Pourquoi ne peut-on pas copier sur son DD.

De même pourquoi je ne peux pas transformer des MP3 en WMA ou alors comment
faire

--
Cordialement

Nuage blanc

.

1 réponse

Azo3
bizarre ! tu es sûr qu'il s'agit de wma et non pas simplement de cda d'un cd
audio?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nuage blanc" <for.get/@nanadur.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

J'ai un CD de mon groupe de musique avec des morceaux aux formats WMA mais
je ne peux pas les copier par glisser déposer sur un dossier de mon DD
Ou alors je suis obliger des les transformer en MP3

Pourquoi ne peut-on pas copier sur son DD.

De même pourquoi je ne peux pas transformer des MP3 en WMA ou alors
comment faire

--
Cordialement

Nuage blanc

.