Formatage cd-rw sous xp?

Rene Lacroix
Bonjour,
Est il possible de formater sous XP-pro un cd rw pour l'utiliser comme une
disquette de sauvegarde?
Ceci est réalisable avec Nero Incd mais si je pouvais m'en passer.....
Merci d'avance
Lacroix

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Ceci est réalisable avec Nero Incd mais si je pouvais m'en passer.....

je n'ai pas de CDRW sous la main mais avec Nero tout court tu peux
je pense qu'XP en natif doit le faire

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

qui se pose des questions sur l'efficacité des Anti-Virus
(j'ai crée un code d'un virus en 10 lignes qui detruit TOUT
sans etre bloqué par aucun Anti-virus !!!)

Droopy191
Rene Lacroix wrote:
[...]

Salut
Xp le fait en natif, mais attention aux surprises si tu veux lire le cd
sur un autre lecteur.
A tester avec tes différents lecteurs avant application.

DR

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Non ! Le format Mount Rainier n'est pas pris en charge complètement par XP.
Par exemple, il est impossible d'effacer un fichier individuellement, on est
obligé d'effacer tout le CD si on veut récupérer la place disponible.
Le format n'étant pas standard, le CD ne sera pas lisible sur une autre
plate-forme qu'XP, ni même avec un logiciel standard comme InCD ou DirectCD.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Rene Lacroix
Merci à tous c'est cela que j'avais constaté mais je croyais mal m'y prendre
:o(
@+