Formatage de CD-RW

MIS
J'utilise un lecteur-enregistreur CD - DVD. J'aimerais
pouvoir utiliser des CD-RW com des disquettes. Mais
l'ordinateur refuse de transf=E9rer les fichiers sur le
CD-RW. Comment faire ?

Serge
"MIS" a écrit dans le message de
J'utilise un lecteur-enregistreur CD - DVD. J'aimerais
pouvoir utiliser des CD-RW com des disquettes. Mais
l'ordinateur refuse de transférer les fichiers sur le
CD-RW. Comment faire ?
----------

Bonjour,

Tout d'abord, commencer par éradiquer le virus ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Ensuite, nous dire quel est le rapport avec Win 98, objet de ce forum ?

Par la suite, aller poster sur un forum approprié en donnant plus de
détails....
(graveur, logiciel utilisé etc...)

Au revoir,

Serge
Patrick
Quel logiciel de gravage utilises tu? Par exemple, si tu utilises Nero, il
faut aussi installer InCd inclus sur le cd de Nero. Des programmes
similaires se trouvent chez d'autres fournisseurs comme Pinnacle instant
Write...
A + Pat.

[...]

michel p
bonjour,

je profite de la porte ouverte sur le "hs" des graveurs.
Avec un graveur cd, est-il possible de graver des dvd?
Si oui, avec quel logiciel.

graveur LG interne, 40x/12x/40x
Easy Cd Creator Platinum 5.0
merci