Formatage disque dur pour réinstaller XP

Le
cedric.michel44
Bonjour,

Je souhaiterais formater mon disque dur sachant que je souhaite
enlever Vista de mon micro pour rémettre windows XP. Par contre, y a-t-
il quelqu'un qui puisse m'expliquer la méthode afin d'arriver à mes
fins.
Lorque j'essaie de formater mon disque dur, l'ordinateur m'indique
qu'il ne peut mettre une version inférieure.
Par conséquent, je m'adresse à vous, internautes, et vous remercie
pour vos conseils afin que je sorte de ce blocage sans fin !!!!

cousinhub
Le #4397251
Bonsoir, peut-être pas le bon forum?
Regarde plutôt du côté des vistéens ou des xpéens
Forums:
microsoft.public.fr.windowsxp
Plus de chances d'y trouver des réponses
Bonne soirée

[...]

Merci

Durdur
Le #4397161
1)Booter sur le CD de Xp
2)Supprimer les partitions
3)créer la partition pour XP
4)installer XP sur la partition crée

et voila

[...]

Le #4397151
attention cela efface toutes les données perso