Formatage et formatage rapide

Le
Didier
Lors de l'installation de Windows XP Pro SP3 sur un disque neuf, j'ai
formaté le disque, avant l'installation.
Je n'ai pas choisi formatage rapide, mais l'installation se plante après
le premier redémarrage et le chargement des fichiers nécessaires à
l'install.
Après deux essais infructueux, j'ai supprimé la partition, et j'ai
recommencé en choisissant formatage rapide, et là il est en train
d'installer sans problème semble-t-il.
Quelle est la différence entre les deux formatages (rapide et "non
rapide") ?
Le CD est OK, il vient de servir.
Merci.
Didier.
bpdu92
Le #18819111
On Tue, 03 Mar 2009 21:07:04 +0100, Didier

[...]

et tu l'as recréée ensuite, c ça qui a résolu le pb