Formatage en Javascript?

Le
Jérémy Jeanson
Bonjour à tous :)

Existerait il y moyen de faire un formatage de valeur numérique en
JavaScript comme on peut le faire en .net avec String.Format?

exemple .net :
String.Format("{0:### ##0.00}",value);

j'ai bien trouvé un String.format mais je n'arrive pas à obtenir le
résultat escompté.

Merci par avance

--
Jérémy JEANSON
MCP

J'imagine que depuis deux mois, tu es allé poser la question sur
fr.comp.lang.javascript, et qu'on t'y a répondu d'aller voir
http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=formater

C'est vrai que poser la question dans le bon newsgroup, ça permet
d'avoir une réponse plus vite :)
Jérémy Jeanson a écrit, le 22/10/2008 15:04 :
[...]

Le #18302961
Merci Gloops, j'ai été orienté vers

http://www.asp.net/AJAX/Documentation/Live/ClientReference/Global/JavascriptTypeExtensions/StringTypeExt/StringFormatFunc.aspx

mais entre temps j'ai été orienté sur d'autres choses donc je n'ai pas
encore mis en place cette solution.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Jérémy Jeanson a écrit, le 05/01/2009 08:42 :
[...]

Eh oui, c'est vrai que quelquefois un projet nécessite un temps de
maturation ...

Tiens, ça me rappelle qu'il faudra que je travaille un peu sur Ajax. A
mesure que je me rends compte de trucs à travailler, c'est vrai que je
ne sais pas toujours mettre une date en face ...