formatage de résultat en VBA

Le
Misange
Coucou,

j'ai dans mon code la ligne suivante :
Range("A1").Formula = "=INDEX(truc, MATCH(" & numéro & ",machin,0))"

truc correspond en fait à un N° de facture choisi par le fournisseur.
Celui ci peut donc être de n'importe quelle forme. Il est présent sur
une autre feuille du classeur, formaté tout à fait correctement (la
colonne est en format standard).
Quand je lance la macro, il se retrouve formaté de façon bizarre. Par
exemple 20070401 se retrouve sous format scientifique !
Je n'arrive pas dans le code VBA à faire respecter le format initial.

Merci du coup de main

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

"Misange" %23Yh%
[...]

Le #4271471
mille mercis :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Gilles MOUGNOZ
Le #4271461
Bonjour, Misange
Peut-être en utilisant la fonction TEXTE (TEXT en anglais) pour formater
correctement ton "truc". ;-)
Pour le format souhaité, à toi de voir.
--
Bonne continuation