Formatage WinSBS........

Le
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Je dois réinstaller Windows SBS 2003R2 suite à une défaillance du système
dans ce qui m'a été conseillé. Mais j'ai tellement rentré du contenu à
l'administration de SBS que je souhaiterais sauvegarder ca comme le contenu
de l'Active Directory, avec les comptes exchanges, les parametrages du
connecteur POP, les parametrages DHCP & DNS,etc
Quel solution pourrait être possible après un formatage & une réinstallation
de WinSBS pour que je puisse restorer tout ce contenu.

Je vous remercie par avance, Cordialement
GG [MVP]

Quel solution pourrait être possible après un formatage & une
réinstallation de WinSBS pour que je puisse restorer tout ce contenu.

Si vous avez un backup digne de ce nom une restauration a l'aide de
l'utilitaire ntbackup qui sait restaurer aussi c'est sans problème, surtout
pour Exchange.

--
Cordialement.
GG