Formater disque dur

4 réponses
Christine
Je veux le formater car j'ai un pb avec internet explorer, il me manque des
fichiers et comme j'ai téléchargé pas mal de produits en evaluation donc
c'est un peu le bazar.
J'ai un autre ordi sur lequel j'ai le cd room xp, je sais formater avec le
cd room certes mais celui acheté il y a 3 mois dont le xp familial installé
je ne sais pas.
Si je formate avec le cd room de l'autre ordianteur, je ne pourrais pas
faire les mises à jour.
A priori, il ne faut jamais acheté un pc dont le windows est installé est ce
bien ca ?
Que faire ?
Bien cordialement
Christine

4 réponses

hgo04
Je veux le formater car j'ai un pb avec internet explorer, il me manque des
fichiers et comme j'ai téléchargé pas mal de produits en evaluation donc
c'est un peu le bazar.
J'ai un autre ordi sur lequel j'ai le cd room xp, je sais formater avec le
cd room certes mais celui acheté il y a 3 mois dont le xp familial installé
je ne sais pas.
Si je formate avec le cd room de l'autre ordianteur, je ne pourrais pas
faire les mises à jour.
A priori, il ne faut jamais acheté un pc dont le windows est installé est ce
bien ca ?
Que faire ?
Bien cordialement
Christine

Salut,

Je ne sais pas, mais il me semble que tu peux réinstaller IE en
utilisant DEMARRER - PANNEAU DE CONFIG. - AJOUT/SUPP DE PROGRAMMES.

La tu vas sur la partie gauche et trouve : ajouter ou supprimer des
composants de widows. Tu retires windows et lance la desinstallation,
puis tu reviens dessus et tu le réinstalles.. Normalement, tout doit
rentrer dans l'ordre... Le formatage est la dernière des dernières
solutions....

Je ne suis pas un spécialiste, mais je ferai ça tout simplement...

En espérant t'avoir aidé..

hgo04
Je veux le formater car j'ai un pb avec internet explorer, il me
manque des fichiers et comme j'ai téléchargé pas mal de produits en
evaluation donc c'est un peu le bazar.
J'ai un autre ordi sur lequel j'ai le cd room xp, je sais formater
avec le cd room certes mais celui acheté il y a 3 mois dont le xp
familial installé je ne sais pas.
Si je formate avec le cd room de l'autre ordianteur, je ne pourrais
pas faire les mises à jour. A priori, il ne faut jamais acheté un pc
dont le windows est installé est ce bien ca ?
Que faire ? Bien cordialement
Christine

Salut,

Je ne sais pas, mais il me semble que tu peux réinstaller IE en
utilisant DEMARRER - PANNEAU DE CONFIG. - AJOUT/SUPP DE PROGRAMMES.

La tu vas sur la partie gauche et trouve : ajouter ou supprimer des
composants de widows. Tu retires windows et lance la desinstallation,
puis tu reviens dessus et tu le réinstalles.. Normalement, tout doit
rentrer dans l'ordre... Le formatage est la dernière des dernières
solutions....

Je ne suis pas un spécialiste, mais je ferai ça tout simplement...

En espérant t'avoir aidé..

Euh, je voulais dire que tu retires IE de windows... (tu décoche la
selection, quoi)... avant de le réinstaller..

papy83
Je veux le formater car j'ai un pb avec internet explorer, il me manque des
fichiers et comme j'ai téléchargé pas mal de produits en evaluation donc
c'est un peu le bazar.
J'ai un autre ordi sur lequel j'ai le cd room xp, je sais formater avec le
cd room certes mais celui acheté il y a 3 mois dont le xp familial installé
je ne sais pas.
Si je formate avec le cd room de l'autre ordianteur, je ne pourrais pas
faire les mises à jour.
A priori, il ne faut jamais acheté un pc dont le windows est installé est ce
bien ca ?
Que faire ?
Bien cordialement
Christine

bonjour

les regets ca sert pas a grand chose tu as ce PC il faut faire avec ,
sauvegarde tes docs etc et TU DOIT avoir une partition de rinstallation
directement a partir du PC qui va te remettre a l'état d'ORIGINE ? A
refaire l'installation anti virus et les mise a jours WU ,lis ton mode
d'emploi , il s'agit d'une combinaison de touche au démarrage.

Azo3
ce qui compte , c'est la licence et le numero associé; le support matériel
n'a pas d'importance S'IL S'AGIT DE LA MEME VERSION

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christine" a écrit dans le message de
news:
Je veux le formater car j'ai un pb avec internet explorer, il me manque
des
fichiers et comme j'ai téléchargé pas mal de produits en evaluation donc
c'est un peu le bazar.
J'ai un autre ordi sur lequel j'ai le cd room xp, je sais formater avec le
cd room certes mais celui acheté il y a 3 mois dont le xp familial
installé
je ne sais pas.
Si je formate avec le cd room de l'autre ordianteur, je ne pourrais pas
faire les mises à jour.
A priori, il ne faut jamais acheté un pc dont le windows est installé est
ce
bien ca ?
Que faire ?
Bien cordialement
Christine