Formater Font Footer

Le
Denys
Bonjour à tous,

Je souhaiterais formater un pied de page gauche avec la police 8
Voici où j'en suis:

With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = ""
.CenterHeader = ""
.RightHeader = ""
.LeftFooter = "& ""Arial,Regular""&8" & "Ce rapport
représente etc" & ""
end with

Rendu là, ça ne fonctionne pas Voyez-vous où est l'erreur ??

Merci

Denys
Mgr T. Plubanni
Le #23075811
peut-être ceci, denys...

à remplacer :

.LeftFooter = "& ""Arial,Regular""&8" &A"& "Ce rapport
représente etc..." & ""

à jeter :

.LeftHeader = ""
.CenterHeader = ""
.RightHeader = ""

HTH
Mgr T. P.

[...]

Tatanka
Le #23075861
Salut Denys,

Peut-être ceci :

Sub Essai()
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "&""Arial"" &08" & "Ça fonctionne?"
End Sub

Serge

[...]

Péhemme
Le #23075961
Bonjour Denys,

Je ne comprends pas, ceci fonctionne chez moi (Vista/Office2003) :

With ActiveSheet.PageSetup
.RightFooter = ""
.CenterFooter = ""
.LeftFooter = "&""Arial,Regular""&8" & "Ce rapport représente
etc..." & "la suite"
End With
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview

Michel

"Denys" news:
[...]

michdenis

Si tu veux écrire cette ligne de code sur 2 lignes :

.LeftFooter = "&""Arial,Regular""&8" & "Ce rapport " & _
"représente etc..." & ""

'------------------------------------
With ActiveSheet
With .PageSetup
.RightFooter = ""
.CenterFooter = ""
.LeftFooter = "&""Arial,Regular""&8" & "Ce rapport " & _
"représente etc..."
'. les autres caractéristiques à définir si nécessaire
End With
.PrintPreview
End With
'------------------------------------

MichD
Denys
Le #23076061
Bonjour à tous, et merci....

Il semblerait que je doive raccourcir ma phrase.....

ou encore, est-il possible de la mettre sur deux lignes ?

merci

Denys
Mgr T. Plubanni
Le #23076491
peut-être vous faudrait-il lire toutes les réponses, mon fils, et en particulier celle de michel ;-) ce jour à 15h59 GMT
Mgr T. P.

"Denys"
[...]

Le #23076481
michdenis vient de te l'expliquer !
Important :
Avant de passer à la deuxième ligne,
tu dois mettre un espace suivi de _

[...]

Le #23077011
Non....ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.....

La phrase qui doit apparaitre au bas de la page est très longue, et
excel ne l'acceptes pas...la voici...

.LeftFooter = "&""Arial,Regular""&9" & "This report "
& _
"presents a summary of the individual RRSPs opened
with information provided by you. " & _
"For further details on each RESP, please refer to
your individual RESP statement. If you have any questions, please
contact your branch" & ""

Excel ne veut pas la prendre... Par contre, si je pouvais en mettre la
moitié sur une ligne et l'autre sur la ligne suivante sur la feuille
excel, alors ça irait...

Me suivez-vous...??

Denys
Tatanka
Le #23077001
Me suivez-vous... ?
Pas sûr. Je prends une chance :
Écris ta phrase au complet en Z1 :

[...]

et :
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = [z1]

Serge

"Denys"
[...]

Le #23076991
Et comme ça (3 lignes à l'impression) :
.LeftFooter = "&""Arial,Regular""&8" & _
"presents a summary of the individual RRSPs opened with
information provided by you." & vbNewLine & _
"For further details on each RESP, please refer to your
individual RESP statement. If you have any questions," & vbNewLine & _
"please contact your branch" & ""

Michel

"Denys" news: